RÈGLEMENT OFFICIEL

AUCUN ACHAT N’EST REQUIS POUR PARTICIPER OU GAGNER UN PRIX. UN ACHAT N'AUGMENTERA PAS VOS CHANCES DE GAGNER. NUL À PUERTO RICO ET LÀ OÙ INTERDIT OU RESTREINT PAR LA LOI.

ADMISSIBILITÉ

Le concours « Auto ValueMD/Bumper to BumperMD Road Warrior Weekend Sweepstakes » (le « Concours ») est offert uniquement aux États-Unis et au Canada et est uniquement ouvert aux personnes qui sont des résidents des États-Unis et du Canada au sens de la loi, qui ont atteint l'âge de 21 ans ou plus dans leur État, province ou territoire au moment de la participation et qui travaillent sur le marché des pièces et accessoires comme techniciens en réparations achetant ou utilisant des pièces d'auto pour réparer les véhicules de leurs clients.

PÉRIODE DE PARTICIPATION

Le Concours commence à 0 h 1 heure normale du Centre (HNC), le 1er mars 2017, et se termine à 23 h 59 heure avancée du Centre (HAC), le 30 avril 2017 (la « Durée du concours »). Aux fins du présent règlement officiel, toutes les heures indiquées correspondent à l'heure avancée du Centre ou à l’heure normale du Centre, selon la période de l'année.

COMMENT PARTICIPER AU CONCOURS

AUCUN ACHAT N’EST REQUIS. UN ACHAT N’AUGMENTERA PAS VOS CHANCES DE GAGNER.

PARTICIPATION AU CONCOURS

Il y a trois façons de participer au Concours :

A. Remplissez le bulletin de participation officiel en ligne à www.roadwarriorweekend.com. Entrez le numéro de série de la carte officielle de participation fournie avec chaque bon de commande de plus de 150 $ US ou CA. Un bulletin de participation est fourni pour chaque achat.

B. Les usagers de l’outil d’achat de pièces Auto Value/Bumper to Bumper en ligne MyPlace4Parts peuvent cliquer sur le bulletin de participation officiel qui apparaît avec chaque achat de plus de 150 $ US ou CA. Ils recevront automatiquement un bulletin de participation pour chaque tranche d’achat.

C. Envoyez une carte de 3 po x 5 po avec les informations suivantes : nom, adresse électronique, adresse municipale, ville, État/province/territoire, code postal et pays du domicile du technicien; nom, adresse, ville, État/province/territoire, code postal, pays et numéro de téléphone du magasin/boutique à :

« Road Warrior Weekend »
PO Box 4919
Evansville, IN 47724-4919, États-Unis

Tous les participants doivent fournir une adresse municipale. Les bulletins de participation qui comportent uniquement une case postale ne sont pas admis.

Tous les bulletins de participation au Concours doivent être reçus au plus tard le 30 avril 2017 à 23 h 59 HAC. Toute autre forme de tentative de participation est interdite.

AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ

Aftermarket Auto Parts Alliance inc. (le « Commanditaire ») et tous les distributeurs, revendeurs et autres fournisseurs associés avec le Commanditaire dans la promotion ou l'administration du Concours (le Commanditaire et les autres entités associées, collectivement appelés les « Entités du concours ») ne sont pas responsables du courrier perdu, interrompu, en retard ou endommagé, d’une intervention humaine non autorisée ou des autres erreurs de quelque sorte que ce soit, qu’elles soient humaines, mécaniques ou électroniques, y compris, mais non de façon limitative, de l’information incorrecte ou incomplète sur le Concours (y compris les informations relatives à la participation au Concours), peu importe la cause.

Les documents de participation qui ont été falsifiés ou altérés sont nuls. L’utilisation de moyens robotisés, automatisés, programmés ou semblables pour participer au Concours annule tous les bulletins de participation affectés par ces méthodes. Le Commanditaire se réserve le droit, à sa discrétion exclusive, de disqualifier tout individu pour lequel il établit, à sa discrétion exclusive, que l’individu trafique le processus de participation au Concours ou le fonctionnement du Concours. Une fois soumis, toutes les demandes et les bulletins de participation deviennent la propriété exclusive du Commanditaire et aucun accusé de réception ne sera envoyé.

RENSEIGNEMENTS PERSONNELS

En remplissant le bulletin de participation officiel, tous les participants consentent à la collecte, l'utilisation et la distribution de leurs renseignements personnels par le Commanditaire aux fins de la tenue du Concours et tel qu'autorisé par le présent règlement. Les renseignements personnels sont définis comme étant tout ce qui identifie un participant en tant qu'individu, comme le numéro de téléphone du domicile, l’âge, l’adresse du domicile, l’adresse électronique, le genre, etc. Le Commanditaire ne vendra ni ne transmettra ces renseignements à des tiers excepté aux fins d’administrer le présent Concours.

TIRAGES

Les gagnants des grands prix seront sélectionnés dans le cadre de deux tirages au hasard pour douze gagnants (premier tirage) et treize gagnants (deuxième tirage) parmi toutes les participations admissibles reçues avant 23 h 59 HAC, le jour précédant la date de chaque tirage. Les gagnants des premiers prix seront choisis dans le cadre de deux tirages au hasard de vingt-cinq gagnants à chaque tirage. Les tirages seront orchestrés par le Commanditaire. Les tirages des gagnants des premiers prix et des grands prix du Road Warrior Weekend auront lieu le 1er avril 2017 et le 15 mai 2016.

QUESTION RÉGLEMENTAIRE D'ARITHMÉTIQUE (RÉSIDENTS CANADIENS UNIQUEMENT)

Sur notification de la sélection pour un grand prix ou un premier prix Road Warrior Weekend, si le participant sélectionné est un résident canadien, il ou elle doit répondre correctement dans le temps alloué à une question d’habileté mathématique sans aide aucune, qu’elle soit mécanique ou autre, avant que le prix ne soit attribué. Si le participant sélectionné n'est pas capable de répondre correctement à la question d’habileté mathématique, le Commanditaire a le droit de disqualifier ledit participant et de tirer au hasard un autre bulletin de participation admissible; le Commanditaire sera alors entièrement et complètement libéré de toute obligation ou responsabilité à cet égard.

VALEUR AU DÉTAIL APPROXIMATIVE (« VDA ») DES PRIX

Les prix ne sont pas alloués sur une base régionale. Les VDA sont sujettes à changement en fonction des conditions actuelles du marché au moment de l'attribution des prix, du moment où le voyage a lieu et de la distance entre le lieu de départ et de destination. Toute différence entre les VDA et les valeurs réelles, le cas échéant, ne sera pas attribuée.

Premiers prix :

Cinquante (50) gagnants d’un premier prix remporteront une carte-cadeau VISA d’une valeur de 500 $ US.

Dans le cadre de deux (2) tirages distincts, vingt-cinq (25) gagnants se verront attribuer un des premiers prix à chaque tirage. Les tirages auront lieu le 1er avril 2017 et le 15 mai 2017.

Grands prix Road Warrior Weekend :

Vingt-cinq (25) gagnants remporteront un ensemble grand prix Road Warrior Weekend, à savoir un voyage pour le gagnant et un invité (21 ans et plus) à la Bob Bondurant School of Performance Driving à Phoenix, en Arizona.

Le premier tirage de douze (12) gagnants aura lieu le 1er avril 2017 et le deuxième tirage de treize (13) gagnants aura lieu le 15 mai 2017. Le grand prix consiste en un aller-retour en transport aérien classe économique pour deux (2) personnes de l’aéroport commercial majeur avec des vols réguliers le plus proche de la résidence permanente du gagnant au moment de la participation à Phoenix, AZ, (la « Destination »), deux nuits d’hébergement à l’hôtel (uniquement une chambre de catégorie standard en occupation double et la taxe sur la chambre) et la participation à la Bob Bondurant School of Performance Driving (le gagnant du grand prix est ci-après désigné comme le « Gagnant du grand prix » et son invité comme l’« Invité »). La valeur au détail approximative de l’ensemble grand prix Road Warrior Weekend est de 5 000 $ US.

La valeur réelle du grand prix variera selon le lieu de résidence permanente du Gagnant du grand prix et les fluctuations de prix du transport aérien et de l’hôtel. Le Gagnant du grand prix et l’Invité seront seuls responsables des repas, des boissons et des transferts terrestres entre la résidence du gagnant et l’aéroport de départ, des pourboires, des surclassements de voyage, des frais accessoires personnels et des autres dépenses non spécifiées aux présentes. Le Commanditaire se réserve le droit de substituer des transports terrestres au transport aérien si le Gagnant du grand prix réside à moins de 160 km (100 miles) de la Destination. Le Gagnant du grand prix et l’Invité doivent voyager sur le même itinéraire. L’invité doit être âgé de 21 ans ou plus au moment du voyage. Les transports sont sujets à disponibilité. Le Gagnant du grand prix et l’Invité ont la responsabilité d’obtenir tout document d’identification valide du gouvernement américain et/ou les autres documents de voyage nécessaires (le cas échéant) avant le voyage et des coûts connexes pour ceux-ci et les autres exigences. Le grand prix sera attribué sous réserve qu’un nombre suffisant de bulletins de participation admissibles ait été reçu. Le grand prix n’est pas transférable; il ne peut y avoir aucune substitution ou aucun rachat en argent comptant sauf par le Commanditaire en raison de la non-disponibilité du prix, auquel cas un prix de valeur au détail égale ou supérieure sera attribué. Le Gagnant du grand prix devra signer et retourner un affidavit d’admissibilité, une exonération de responsabilité et un consentement à des fins publicitaires (sauf si la loi l’interdit) et l’Invité devra signer et retourner une exonération de responsabilité et un consentement à des fins publicitaires (sauf si la loi l’interdit) dans les 14 jours de la tentative de notification ou le prix pourrait être perdu et un autre gagnant sélectionné par tirage au sort parmi toutes les participations admissibles restantes.  Les Entités du concours ne sont pas responsables des annulations, des retards, des déroutements ou des substitutions ou de tout acte ou omission que ce soit par les transporteurs aériens, les hôtels ou les autres sociétés de transport, ou les autres personnes fournissant ces services et l’hébergement aux passagers, y compris de leurs conséquences, tels que les changements dans les services ou l’hébergement rendus nécessaires à ceux-ci. Les Entités du concours ne sont pas responsables des pertes ou des dommages aux bagages. Si le Gagnant du grand prix ou l’Invité devient invalide ou ne peut pas autrement profiter pleinement de l’ensemble grand prix pour cause de maladie, le Commanditaire aura le choix à sa discrétion exclusive, : (1) d’être déchargé de la responsabilité de la réalisation de l’attribution du prix; ou (2) de prolonger la période pendant laquelle ce prix peut être attribué pour une période établie à la discrétion exclusive du Commanditaire. Le Gagnant du grand prix et l’Invité doivent prouver cette incapacité au moyen d’un certificat médical, lequel certificat doit être sanctionné par un autre médecin convenable pour le Commanditaire et le Gagnant du grand prix aux frais du Gagnant du grand prix. Si le Gagnant du grand prix choisit de ne pas amener d’Invité, ou si un Invité ne signe pas les documents comme prévu au présent règlement officiel dans le délai précisé, les éléments du grand prix relatifs à l’Invité seront perdus et les autres éléments du grand prix constitueront la pleine satisfaction de l’obligation du Commanditaire d’attribuer le grand prix. Les Gagnants des grands prix et les Invités s’engagent à respecter toutes les règles et les règlements de l’événement et s’engagent à ne pas agir de manière déloyale ou perturbatrice.

Les participants reconnaissent que les Entités du concours n’en ont pas fait et ne sont d’aucune manière responsables de toute garantie ou représentation, expresse ou implicite, en fait ou en droit, par rapport aux prix, y compris de toute garantie expresse ou fournie par un fournisseur de prix qui peut-être être envoyée avec les prix et de toute garantie implicite de qualité marchande ou d’adéquation à un usage particulier.

Le Commanditaire établira, à sa discrétion exclusive, le transporteur aérien et l’hébergement à fournir comme partie du grand prix. Toutes les dates de voyage peuvent être changées à la discrétion exclusive du Commanditaire. Si un Gagnant du grand prix n’est pas disponible ou est incapable de se déplacer aux dates spécifiées par le Commanditaire, les privilèges du Gagnant du grand prix prendront fin et un autre Gagnant du grand prix sera choisi au hasard parmi les bulletins de participation admissibles restants, si le temps le permet. Des restrictions, des conditions et des limites de voyage peuvent s’appliquer. Les arrangements de voyage sont soumis à disponibilité et doivent constituer un aller-retour. Les Entités du concours ne sont pas responsables des dommages aux bagages ou des annulations, des retards, des détournements ou des substitutions ou de tout acte ou omission que ce soit par les transporteurs aériens, les hôtels ou les autres sociétés de transport ou les autres personnes fournissant n’importe quel élément du grand prix ou associé au grand prix.

Le Gagnant du grand prix et l’Invité reconnaissent qu’ils devront signer un dégagement de responsabilité et une acceptation des risques en ce qui concerne leur participation à la Bob Bondurant School of Performance Driving. En acceptant le grand prix, le Gagnant du grand prix et son Invité dégagent les Entités du concours de toute responsabilité liée aux dommages aux biens personnels ou aux blessures auxquels ils pourraient être assujettis du fait de la participation au grand prix et à la Bob Bondurant School of Performance Driving et à ne pas intenter de poursuite contre les Entités du concours à cet égard.

Le Gagnant du grand prix devra fournir son numéro d’assurance sociale au Commanditaire à des fins fiscales. Les impôts (le cas échéant) sur les prix relèvent de la responsabilité exclusive du gagnant. Les prix ne sont pas transférables et ne peuvent pas être cédés. Le Commanditaire peut, à sa discrétion exclusive, substituer un prix de valeur égale ou supérieure si le prix annoncé n’est plus offert pour une raison quelconque. Les probabilités de gagner un grand prix ou un premier prix dépendent du nombre total de bulletins de participation admissibles reçus au moment de chaque tirage.

VALEUR AU DÉTAIL APPROXIMATIVE DE TOUS LES PRIX :

Comme indiqué ci-dessus, les VDA sont sujettes à changement en fonction des conditions actuelles du marché au moment de l'attribution des prix, du moment où le voyage a lieu et de la distance entre le lieu de départ et de destination. Toute différence entre les VDA et les valeurs réelles, le cas échéant, ne sera pas attribuée.

EXCLUSION D'ADMISSIBILITÉ

Les employés, les dirigeants et les administrateurs d'Aftermarket Auto Parts Alliance inc., de ses sociétés affiliées, de ses filiales, de ses agences de publicité/promotion et des autres Entités du concours, et les membres de la famille immédiate des individus qui précèdent (parents, frères et sœurs, enfants et conjoint) ou les personnes vivant sous le même toit que ces individus, qu'elles soient liées ou non, ne sont pas admissibles à participer au Concours.

CONDITIONS DE PARTICIPATION

En participant, le participant confirme et a la responsabilité de s’en assurer que l'adresse sur son inscription est actuelle et est valide pour la Durée du concours et pendant six mois après que le Concours ait pris fin. L’adresse du participant doit être une adresse municipale. Les bulletins de participation qui fournissent uniquement une case postale ne seront pas admis. Les prix expédiés à une adresse erronée ou qui sont non réclamés seront annulés et le gagnant sera disqualifié. L'admissibilité de chaque gagnant de prix sera vérifiée par le membre du Commanditaire qui a mis ce Concours à la disposition de ce gagnant. Après vérification, le prix sera livré à tel membre du Commanditaire. Ce membre avisera ensuite le gagnant par téléphone, par courriel ou par courrier et prendra des dispositions pour la livraison du prix au gagnant. Si le prix est non réclamé ou autrement non livrable, le gagnant de ce prix se verra disqualifié et un gagnant alternatif sera choisi au hasard parmi les bulletins de participation admissibles restants.

En participant au Concours, un participant : (a) accepte d'être lié par le présent règlement officiel et par les interprétations de ce règlement officiel par le Commanditaire, ainsi que par les décisions du Commanditaire; (b) reconnaît la conformité au présent règlement officiel; (c) s'engage à respecter toutes les lois, les règles et les règlements fédéraux, étatiques et locaux; et (d) libère et accepte de tenir francs de tout préjudice Aftermarket Auto Parts Alliance inc., les autres Entités du concours, les sociétés, les affiliées, les filiales, les agences de publicité/promotion, et les employés, les dirigeants, les administrateurs et les mandataires respectifs de toutes les organisations ci-dessus de toute responsabilité pour des préjudices, des pertes ou des dommages à la personne (y compris le décès) ou aux biens de toute sorte causés en tout ou en partie, directement ou indirectement, par la participation au Concours ou l'acceptation, la possession ou l’utilisation ou mauvaise utilisation du prix ou la participation à des activités relatives à un prix, et pour toute réclamation, y compris les réclamations fondées sur la diffamation, les droits de publicité, la violation de la vie privée, la violation des droits d'auteur, la contrefaçon de marque de commerce ou toute autre cause d’action liée à la propriété intellectuelle. En acceptant un prix, un gagnant accorde le droit au Commanditaire d’enregistrer, de filmer et de photographier un tel gagnant (les « Images »). Le Commanditaire sera propriétaire exclusif de ces Images. Le Commanditaire et chacun de ses délégués a le droit d’utiliser, de modifier, d’adapter, de publier, de diffuser, de copier et d’exploiter de telles Images et tous les éléments qui y sont inclus, y compris les noms, les ressemblances, les voix, les conversations et les autres attributs de ce gagnant, individuellement ou avec d'autres, avec ses nom, adresse, ainsi que toute déclaration faite par tel gagnant concernant le Concours ou le Commanditaire (à condition qu'elles soient vraies) en tout ou en partie, en conjonction avec tout autre matériel, le cas échéant, dans un ou dans chacun des médias déjà connus ou à venir, aux fins de commerce, de publicité, de promotion ou à toute autre fin légitime que ce soit, à perpétuité, dans le monde entier, sans rémunération, examen, avis ou permission supplémentaire, sauf là où interdit par la loi.

CONDITIONS GÉNÉRALES

Les Entités du concours ne sont pas responsables si le Concours ou tout événement prévu au Concours ne peuvent pas avoir lieu ou si un prix ne peut pas être attribué en raison de retards, d’interruptions ou de défauts causés par des cas de force majeure, de guerre, de catastrophes naturelles, de météo, d’actes ou de menaces terroristes, de grèves, de lock-out, de conflits de travail, d’arrêts de travail, d’incendie, d’actes de gouvernement ou d’autres événements hors du contrôle raisonnable des Entités du concours. Si, pour une raison quelconque, le Concours ne peut être tenu comme prévu, y compris, mais sans s'y limiter, une infection par virus informatique, des bogues, une falsification, une intervention non autorisée, une fraude, une défaillance technique ou toute autre cause hors du contrôle raisonnable des Entités du concours qui, de l’avis exclusif du Commanditaire, corrompt ou affecte l'administration, la sécurité, l’équité, l'intégrité, ou le bon déroulement du Concours, le Commanditaire se réserve le droit, à sa discrétion exclusive, d’annuler, de mettre fin, de modifier ou de suspendre le Concours ou toute partie du Concours. Si le Concours ou toute partie du Concours prend fin ou est modifié avant la date de clôture du Concours, un avis sera affiché sur www.roadwarriorweekend.com si le temps le permet et les prix seront attribués aux gagnants potentiels sélectionnés par tirage au sort parmi tous les bulletins de participation admissibles non corrompus restants, reçus avant un tel événement hors du contrôle raisonnable du Commanditaire. Le Commanditaire se réserve le droit de modifier le présent règlement officiel de temps à autre pendant la tenue du Concours à des fins de clarification.

TOUTE VIOLATION DU PRÉSENT RÈGLEMENT OFFICIEL PAR UN GAGNANT ENTRAÎNERA LA DISQUALIFICATION DE CELUI-CI À TITRE DE GAGNANT DU CONCOURS ET TOUS LES PRIVILÈGES DU GAGNANT PRENDRONT IMMÉDIATEMENT FIN.

TOUTE TENTATIVE PAR UNE PERSONNE DE DÉLIBÉRÉMENT COMPROMETTRE OU DE NUIRE AU DÉROULEMENT LÉGITIME DU CONCOURS PEUT CONSTITUER UNE VIOLATION DU DROIT PÉNAL ET CIVIL, ET ADVENANT UNE TELLE TENTATIVE, LE COMMANDITAIRE SE RÉSERVE LE DROIT DE DEMANDER RÉPARATION ET DES DOMMAGES-INTÉRÊTS (Y COMPRIS LES HONORAIRES D'AVOCATS) DE LA PART DE CETTE PERSONNE DANS TOUTE LA MESURE PERMISE PAR LA LOI. LES TRIBUNAUX (ÉTATIQUES ET FÉDÉRAUX) SITUÉS DANS LE COMTÉ DE BEXAR, AU TEXAS, AUX ÉTATS-UNIS, AURONT COMPÉTENCE EXCLUSIVE RELATIVEMENT AUX DIFFÉRENDS AU SUJET DU CONCOURS ET LES LOIS DE L'ÉTAT DU TEXAS RÉGIRONT LE CONCOURS. CHAQUE PARTICIPANT RENONCE À S’OPPOSER À LA COMPÉTENCE ET À L’EMPLACEMENT DE CES TRIBUNAUX ET SE SOUMET PAR LES PRÉSENTES À LA COMPÉTENCE DE CES TRIBUNAUX.

RÉSIDENTS DU QUÉBEC

Tout litige concernant la conduite ou l'organisation du présent Concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux pour qu’il soit tranché. Un différend quant à l'attribution d'un prix peut être soumis à la régie uniquement dans le but d'aider les parties à parvenir à un règlement.

DEMANDE DE LA LISTE DES GAGNANTS

Pour obtenir une copie de la liste des gagnants, visitez www.roadwarriorweekend.com, ou envoyez une enveloppe affranchie préadressée par la poste en vous assurant qu’elle soit reçue avant le 15 mai 2017 à :

« Road Warrior Weekend »
PO Box 4919
Evansville, IN 47724-4919, États-Unis

COMMANDITAIRE

« Road Warrior Weekend » est commandité par :

Aftermarket Auto Parts Alliance, Inc.
2706 Treble Creek
San Antonio, TX 78258